Forum BlacK PearL Index du Forum
Forum BlacK PearL
Forum en Chantier

Forum BlacK PearL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Niklaus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BlacK PearL Index du Forum -> La Câle Supérieure -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niklaus

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Niklaus Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Droit à Paris.

Question hobbys, j'aime énormément le sport (tous ou presque^^), je pratique intensément le Judo depuis plus de 10 ans (j'ai déjà été champion de France catégorie -73 kilos), je fais aussi du basket avec ma fac en compétition on est arrivé 2ème d'Ile-de-France cette année Smile
Et je pratique avec des amis du tennis et fais de la natation avec des copines; en gros j'aime me dépenser et je suis un mec très énergique Wink

Niveau musique je suis fan d'ACDC et de rock en général mais comme tous le monde j'aime un peu de tout tant que l'air est énergique^^

Présentation IG :

Pseudo : Niklaus
Nombre de points : 733 000 (et au moins 30-40 en construction actuellement)
Classement : 53ème général/ 39ème en point mines/ 8ème en recherche/ 1600ème en flotte

Comme vous pouvez le voir je suis un mineur agressif et techeur et non un raider; j'ai été raider dans plusieurs autres univers mais pour mes études de droit je ne peux pas me permettre de devoir me lever en pleine nuit ou autres attribut d'un pur raider de haut de classement Wink
Néanmoins en commençant 3 à 4 semaines en retard sur l'univers j'ai réussi à me placer dans le TOP 60-50 en ne fesant que miner et en augmentant les techs qui sont les plus intéressantes d'après moi Smile

Mes localisations :
J'ai 9 planètes (dû à mon haut niveau en tech Astro^^) répartie assez équitablement entre les galaxies 2,3,4 et j'essaye d'entrée en G5 Smile