Forum BlacK PearL Index du Forum
Forum BlacK PearL
Forum en Chantier

Forum BlacK PearL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Niklaus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BlacK PearL Index du Forum -> La Câle Supérieure -> Candidature [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niklaus

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Niklaus Répondre en citant

Présentation IRL :

Je m'appelle Jonathan, j'ai 21 ans et je suis étudiant en Droit à Paris.

Question hobbys, j'aime énormément le sport (tous ou presque^^), je pratique intensément le Judo depuis plus de 10 ans (j'ai déjà été champion de France catégorie -73 kilos), je fais aussi du basket avec ma fac en compétition on est arrivé 2ème d'Ile-de-France cette année Smile
Et je pratique avec des amis du tennis et fais de la natation avec des copines; en gros j'aime me dépenser et je suis un mec très énergique Wink

Niveau musique je suis fan d'ACDC et de rock en général mais comme tous le monde j'aime un peu de tout tant que l'air est énergique^^

Présentation IG :

Pseudo : Niklaus
Nombre de points : 733 000 (et au moins 30-40 en construction actuellement)
Classement : 53ème général/ 39ème en point mines/ 8ème en recherche/ 1600ème en flotte

Comme vous pouvez le voir je suis un mineur agressif et techeur et non un raider; j'ai été raider dans plusieurs autres univers mais pour mes études de droit je ne peux pas me permettre de devoir me lever en pleine nuit ou autres attribut d'un pur raider de haut de classement Wink
Néanmoins en commençant 3 à 4 semaines en retard sur l'univers j'ai réussi à me placer dans le TOP 60-50 en ne fesant que miner et en augmentant les techs qui sont les plus intéressantes d'après moi Smile

Mes localisations :
J'ai 9 planètes (dû à mon haut niveau en tech Astro^^) répartie assez équitablement entre les galaxies 2,3,4 et j'essaye d'entrée en G5 Smile

Mon objectif est de rentrée dans le top 10 au classement général, quelques soit l'uni ça a toujours été ça et tout le reste est secondaire quoique je compte bien aussi être au top 10 mines et rester au top 10 tech Wink

Niveau expérience :

J'en ai pas mal il faut se le dire, j'ai joué sur pas loin de 10 uni depuis les 5-6 dernières années, j'ai joué de tout mineur, raider, luner, techeur^^
J'ai aussi été assez bien classé à plusieurs reprises :
-Top 10 dans l'uni 14
-TOP 100 dans l'uni 60
-TOP 100 dans l'uni Fornax
-TOP 100 dans l'uni Jupiter
(Pour ceux dont je me souviens^^)

Motivation :

J'ai quitter mon alliance (la même qu'Overdose et Ruskoff) pour des raisons clairs me concernant : elle est morte ! DEAD ! KAPUTT !
En gros de plus en plus d'inactif, forum qui péri lentement mais surement et les 2 premiers chefs de l'alliance qui après m'avoir confié le pouvoir pour quelques jours ne sont jamais revenu... depuis j'ai essayé de maintenir l'alliance en bonne état en recrutant par exemple Overdose et Ruskoff par le passé et ça avait l'air de marché mais de moins en moins de joueurs à part 4 ou 5 ne faisant d'effort je me suis lassé; surtout qu'à la base je n'ai jamais eu dans l'intention de diriger une alliance...)

Disponibilité :

Je suis connecter plus de 15h par jour (ordi ou IPhone, et quand je ne le suis pas en permanence j'essaye de me connecter au moins 3 min toutes les heures pour vérifier qu'on en m'attaque pas^^)
Je me connecte une fois par jour minimum au forum (tant qu'il est vivant et qu'il y a des sujets à lire je lis tout )
Et sinon j'ai Skype : johnyjohnychopper (je suis pas tout le temps connecter mais je peux m'y connecter si on me le demande Smile )

Si je viens poser ma candidature chez vous c'est parce qu'Overdose me la proposer il y a quelques jours et que je cherche une alliance soudé, stable, active, qui s'entre-aide et évidemment qui vise le top sinon autant faire le jeu seul Wink

Sinon côté amis/ ennemis :
Je garde toujours de très bon termes avec tous ceux que je fréquente c'est un jeu après tout on est là pour s'amuser et non se prendre la tête, je suis pas du genre à chercher des noises même quand on m'attaque, je n'ai aucun ennemi à proprement parler (y a toujours un rigolos qui croient qu'il pourra voler vos ressources à quai pendant la nuit mais à part ça tout va bien^^)

J'ai déjà l'expérience de nombreuses guerres sur d'autre unis et une sur celui-ci qu'on a gagné au la main, en fait tellement haut la main que TOUS les joueurs de l'autre alliance, une vingtaine en tout, on soit changer de pseudo et déménager leur planètes soit arrêter cet uni :p et pourtant ce n'était pas une guerre joué d'avance, nous étions vers 12-15ème au classement et avant de commencer la guerre il était juste 2 places derrière nous et étaient plus nombreux Wink

Niveau connaissance :
Comme précédemment dit je connais très bien Overdose et Ruskoff Smile

Voili voilou je pense avoir fait le tour, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser j'essayerais d'y répondre au mieux Smile
En espérant que ma candidature vous plaira bon jeu à vous Wink

Un adversaire qui reste debout est un adversaire qui peut gagner !

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 17:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OveRDoSe
PIRATES

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 00:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Niklaus Répondre en citant

Comme mon amis russkoff , niklaus est capable d'aller trés loin dans le jeux , peu etre que certain pense que c'est un poid car il est mineur agressif , bin moi je dit que non car dépasser les 2M de point les mineur sa fait dla RIP !

Niklaus

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:10 (2013)    Sujet du message: Candidature Niklaus Répondre en citant

Haha merci Overdose pour ton soutiens^^
Je vais pas mentir j'ai pas dans l'idée de faire de la flotte à gogo dans l’immédiat je souhaite juste me stabiliser en point sur au TOP 25-30 avec 90% de point indestructible et ensuite je commencerais à penser à annihiler tout ce qui bouge :p
Mais je suis un joueur très actif et sur qui on peut compter Smile

Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:38 (2013)    Sujet du message: Candidature Niklaus Répondre en citant

Tu vend ton deut ou tu garde ? je t'ajoute skype 

Niklaus

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Niklaus Répondre en citant

Nan je vends pas de deut, j'en achète xd

Et vas-y ajoute moi c'est quoi ton pseudo que je sache ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Niklaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BlacK PearL Index du Forum -> La Câle Supérieure -> Candidature [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006