Forum BlacK PearL Index du Forum
Forum BlacK PearL
Forum en Chantier

Forum BlacK PearL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [VENDS] DEUT régulièrement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BlacK PearL Index du Forum -> La Câle Supérieure -> Le Marché
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikora
Passagers

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: [VENDS] DEUT régulièrement Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Ikora, mineur deutier stationné en G2 pour vous servir !

Voila, j'ai vu votre petite annonce sur le board et je suis disposé à vous vendre mon deut au taux 2/1.5/1 (le taux de tout le monde quoi Smile ).
En échange je demande un mix métal / cristal, à peut près 70% / 30%.

Je livre quand ça vous arrange et où vous voulez (même en G9) par contre je ne reçois qu'en G2 Razz !

Voila, si ça vous intéresse vous pouvez me contacter IG ou sur votre forum, j'essaierais de vous répondre le plus rapidement possible !

J'ai actuellement 1M 500K de deut disponible !

PS : il est super chouette votre forum, je vous félicite, c'est un réel plaisir pour les yeux !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nack
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: [VENDS] DEUT régulièrement Répondre en citant

Merci a toi l'ami. On se fera un plaisir de prendre ton deut au plus vite ! 

Ikora
Passagers

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:20 (2012)    Sujet du message: [VENDS] DEUT régulièrement Répondre en citant

Avec plaisir, c'est quand vous voulez, je suis dispo quasiment tout le temps Smile .

chicco
PIRATES

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 01:32 (2012)    Sujet du message: [VENDS] DEUT régulièrement Répondre en citant

plop à toi et bvn
perso je suis full en deut pour le moment mais d autre vont surement te le prendre si ce n est deja fait =)

Passagers

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 11:25 (2012)    Sujet du message: [VENDS] DEUT régulièrement Répondre en citant

Merci, je fais du deut tous les jours donc on aura sûrement l'occasion de faire affaire Smile !

Ikora
Passagers

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 05:50 (2012)    Sujet du message: [VENDS] DEUT régulièrement Répondre en citant

Bonjour, j'ai de nouveau 1M de deut à vous proposer !
Mes conditions ne changent pas donc si vous en voulez vous pouvez me contacter ici ou ig (mon pseudo non plus ne change pas Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2018)    Sujet du message: [VENDS] DEUT régulièrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BlacK PearL Index du Forum -> La Câle Supérieure -> Le Marché Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006