Forum BlacK PearL Index du Forum
Forum BlacK PearL
Forum en Chantier

Forum BlacK PearL Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TAVERNE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BlacK PearL Index du Forum -> La Câle Supérieure -> Le Pont
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AA
Passagers

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Salut, et bien y'a de l'ambiance dans cette partie de la galaxie ! On sert tout le monde ou juste les pirates en manque de brune ?!!!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nack
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:43 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Tout le monde bien sur ! Smile 

AA
Passagers

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:43 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Même vos ennemis ?! cela est bien noble de votre part.
Bien envoyez moi un cht'i rom par tous les nains ! qu'attendez vous donc ?! j'ai grand soif et la cave semble bien fournit !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

a la tienne ! Arrow

Nack
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Ouais même nos énnemis, ici c'est pas un endroit pour se tirer la bourre Smile. Même si on ne sait pas qui se cache derrière ce mystérieux pseudo composé de la première lettre de l'alphabet.. 

Test
Passagers

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:23 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Test 1 /2 . Tout est ok. 

AA
Passagers

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

MMhhhh quel nectar....mais que fais ce zigoto a me tourner autour en train de faire je ne sais quel test ?! Ressert moi STP patron !

Aaaah ! Lache moi sale bête !!!

Bon mystérieux...oui et non votre Vodka le sait (s'il lis les MP)...je suis méfiant des forums...alors comme ca je peux parler librement sans pour autant que vous sachiez qui je suis...mais surtout un visiteur extérieur.

Ptn mais lache moi la ptn de toi ! Sans déconner je vais lui mettre un tampon a vouloir me tester !

Vraiment bon le rhum ici...Encoooorreeeeee !

Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:13 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Ah ok je lui demanderai alors, que je sache a qui je parle Smile. Ba jte resert tant fait pas Smile 

LorD
Passagers

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:31 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Coucou a tout le monde
Une petit Bière pour moi Sil vous plais
On commence petit !

LorD co chef De l'alliance BeeR

Nack
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 23:20 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

C'est comme ca que commence les grande soirée ! ^^ 

V0dK4
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:03 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

lol  A la mauresque commence les miennes ^^ 

genre
PIRATES

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

bonsoir, tout le monde, il parait que vodka paie sa tournée

Nack
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:18 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Il paie tout le temps tfacon ! 

OveRDoSe
PIRATES

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

nack tu la fait avec quel outil ta signature ?

Nack
Modérateur

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:10 (2012)    Sujet du message: TAVERNE Répondre en citant

Je sais pas, pas moi qui l'ai faite je l'avais commandé sur tera ailis un truc du genre Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2018)    Sujet du message: TAVERNE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum BlacK PearL Index du Forum -> La Câle Supérieure -> Le Pont Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006